Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 C'était le temps ou les cerisiers étaient en fleurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Fiche perso cheval
Célibataire: Oui
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

C'était le temps ou les cerisiers étaient en fleurs... Empty
MessageSujet: C'était le temps ou les cerisiers étaient en fleurs...   C'était le temps ou les cerisiers étaient en fleurs... EmptyMar 14 Sep - 19:11

|| VOTRE PERSONNAGE ||

    Nom :
    Sakura

    Âge :
    4 ans

    Race :
    Andalou

    Sexe :
    Jument





|| PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE ||


    Histoire ( 5 lignes) :
    Du fait de mon jeune âge,je n'ai pas une grande histoire,Je n'ai jamais connu mon père et ma mère était une jument importée d'Espagne.Je suis née au Japon,au pied d'un cerisier en fleur et c'est pour sa que m'a mère m'a donné le nom de Sakura.Malheureusement j'ai été vendue a des gens pas très sympathiques et je n'était pas aussi bien traitée qu'avec maman...Alors j'ai été revendue j'ai pris le bateau,puis le train jusqu'en Europe,plus précisément en France.Je n'était plus très loin du pays natal de maman je pensais que j'y serai bien...mais je me suis retrouvée dans un endroit avec plusieurs autres chevaux...les humains parlaient de "débourrage pour du travail en club" et m'ont fais des tas de choses pas naturelles qui m'ont fait très peur...Et puis j'ai été revendue plus vite que la première fois pour "le camion" ont dit les autres chevaux...Qu'est ce que c'était?Je ne saurais probablement jamais...Nous avons eu un accident,et le camion qui me transportait avec d'autres chevaux s'est renversé.Plusieurs chevaux sont morts...J'en ai profité pour m'échapper avec un petit groupe de chevaux et poneys.Et nous avons poursuivi notre route séparément...J'ai longtemps galopé sans savoir ou j'allai,je suivait mon instinct de cheval...et il m'a conduit ici a Lost World...Me voici donc en route pour une nouvelle vie,en essayant de panser mes cicatrices du passé...

    Caractère (4 lignes) :
    Jument effacée,discrète qui préfère rester a l'écart plutôt que de s'ouvrir aux autres mais qui a beaucoup a offrir aux gens qu'elle connaît bien.Extrêmement fidèle et loyale elle ne trahira jamais ses proches...Son seul défaut est qu'elle est très naîve vu son jeune âge.
    Elle n'accorde pas facilement sa confiance et a besoin de se sentir protégée et aimée.Elle recherche une 2eme famille ou elle pourra se sentir a sa place et recommencer un nouveau départ...

    Physique ( 4 lignes) :
    Mesurant 1m54,elle a le physique typique du cheval espagnol.
    Crinière longue,ondulée et bien fournie,un peu abîmée durant son voyage jusqu'à Lost world.
    Sa robe est grise très très claire.Ses membres sont fins,le pied sur.
    C'est une jument robuste mais qui ne fais pas beaucoup de poil l'hiver et a donc du mal a résister au froid.





|| HORS-JEU ||


    Comment as tu connu ce forum ? :
    Je l'ai co-créer =P

    D'autres chevaux joués ici ? :
    Non pas pour le moment.

    Autre :
    J'espère qu'avec le temps nous allons nous faire connaître et avoir pleins d'inscrits =D
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était le temps ou les cerisiers étaient en fleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: Présentation. :: Présentations des juments. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: