Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ...Sadness...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadness
Cheval non integré
Cheval non integré
Sadness


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche perso cheval
Célibataire: Trop jeune...
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

...Sadness... Empty
MessageSujet: ...Sadness...   ...Sadness... EmptyDim 23 Jan - 22:38

|| VOTRE PERSONNAGE ||


    Nom :
    Sadness...

    Âge :
    5 mois

    Race :
    Je ne sais pas...

    Sexe :
    Poulain

    Parents :
    Je ne me souviens pas...



|| PASSÉ | PHYSIQUE | CARACTÈRE ||


    Histoire ( 5 lignes) :
    Je...ne me souviens que de la peur qui me faisait suffoquait et d'un murmure... un murmue qui disait 'Sadness...' Un murmure doux mais plein de peur et de tristesse... de mort et de vie...
    Pas de flash, pas de rêves, pas de souvenirs... Rien, non, je ne me souviens de rien. Seulement de se murmure. De la peur. De la tristesse. Mais rien d'autre ne me reviens. Personne ne peux m'aider, personne, personne... sauf... Non, je ne me souviens pas, je ne connais pas, je ne sais pas, je... Noir. Tout est noir, voilà rien que noir, oui, c'est sa. Comme si, pendant 5 mois, j'avais dormi, et que dans un cauchemar j'avais entendu mon nom, que j'avais ressentit la peur, la tristesse... C'est tout.

    Caractère (4 lignes) :
    Sadness est plutôt peureux, méfiant et inoffensif. Il peut facilement être influencer et admire les adultes. On peut lui demander d'attendre un moment, il restera planter là même si on ne revient pas. Il est plutôt le dominé, pas le dominant. La peur, il l'a tout le temps. Il angoisse chaque fois que quelqu'un qu'il ne connait pas s'approche de lui. Les personnes qui l'impressionnent sont nombreuses. Il n'est pas courageux, pas casse-ou. Il ne parle que pour dire le nécessaire. Il a peur de perdre sa place dans la vie, chaque soir il pleure, se demandant ce qu'il c'est placer. Chaque nuit, il contemple le ciel noir et les étoiles, tout en se disant "Que c'est-il passer ? Quel va être mon destin ? Pourquoi moi ?". Il est perdu, pommé, il ne sais pas...

    Physique ( 4 lignes) :
    Sadness et plutôt petit pour son âge. Il a un pelage bai et des poils épais, des crins lisse, noirs et ébouriffés sur une encolure puissante mais petite. Sa tête est petite et bien taillée, ses yeux sont noirs et expressifs. Ses sabots sont petits et résistant, de couleurs noir et gris. Il a souvent une petite mine. Il a un dos petit. Sadness est court sur pattes. Malgré sa, ses membres sont quand même assez résistant. Un cheval en modèle réduit, en gros.





|| HORS-JEU ||


    Comment as tu connu ce forum ? :
    Publicité.

    D'autres chevaux joués ici ? :
    Non.

    Autre :
    Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo
Admin
Tattoo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Fiche perso cheval
Célibataire: Bien sur !
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

...Sadness... Empty
MessageSujet: Re: ...Sadness...   ...Sadness... EmptyDim 6 Fév - 23:05

Désolé mon petit BN !!

Et Bienvenue,
Tout est en ordre tu peux aller joué ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
Cheval non integré
Cheval non integré
Sadness


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche perso cheval
Célibataire: Trop jeune...
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

...Sadness... Empty
MessageSujet: Re: ...Sadness...   ...Sadness... EmptyDim 6 Fév - 23:06

Pas de problème =)

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Sadness... Empty
MessageSujet: Re: ...Sadness...   ...Sadness... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Sadness...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: Présentation. :: Présentations des poulains.-
Sauter vers: