Lost World : Terre sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost World : Terre sauvage

Lost World est une terre perdue plus loin que toutes les frontières et plus loin que toutes les terres où vive les chevaux les plus sauvage.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faite place ! [P.V Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tattoo
Admin
Tattoo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Fiche perso cheval
Célibataire: Bien sur !
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Faite place ! [P.V Sakura] Empty
MessageSujet: Faite place ! [P.V Sakura]   Faite place ! [P.V Sakura] EmptyMar 12 Oct - 18:20

Faite place !
[P.V Sakura]

Dans une foulée ample de trot je parcours une plage parsemé d'étoile de mer. L'encolure droite, les oreilles en alerte et les yeux scrutant le moindre détaille. Ma robe d'un noir encre est parsemé de reflet argent et mes crins comme d'habitude cache mes yeux sombre. Je viens a peine d'arrivé sur ces terres immense ... je n'avais même pas connaissance de ce lieux et c'était assez bizarre !

Je repasse au pas, le vent salé m'apporte toute sortent d'odeurs assez prononcées. Je respire un grand coup, l'air est tellement pur. Puis je m'arrête contemplant avec plus de précision le lieux où je me trouve. C'est une plage au sable blanc fin, la mer azur était d'un calme olympique et d'une telle transparence. Je tourne légèrement la tête vers l'intérieur de la terre, la plage se termine pour laissé place a une forêt de cocotier et autre. Un lieux plutôt paradisiaque !

Je pousse un long soupir puis m'avance vers la mer à grand pas. J'allais y rentré dedans quand une odeur retiens mon attention, je lève directement la tête vers la direction de l'odeur. Je souris quand une silhouette blanche très féminine se dessina au bout de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Admin
Sakura


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 32

Fiche perso cheval
Célibataire: Oui
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Faite place ! [P.V Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Faite place ! [P.V Sakura]   Faite place ! [P.V Sakura] EmptyMar 12 Oct - 18:55

J'avais longtemps galopé,sans même savoir ou j'allais d'ailleurs,et j'étais épuisée.
Je m'arrêtais un moment au bord de la plage pour admirer la petite galaxie d'étoile de mer qui se dessinait devant moi.Je replongeais dans des moments passés,repensant a ma vie avant d'arriver ici,a ma mère qui me manquait...
Je fût bientôt sortie de mes pensées car un bruit venait d'attirer mon attention : Une silhouette noire,imposante se tenait de l'autre côté de la dune et m'observait.
Je ne sais pas s'il est perdu,comme moi,ou si je me trouve sur son territoire...Alors je m'avance prudemment au petit trot et le salue d'un hennissement joyeux car je dois avouer que je suis ravie de rencontrer enfin quelqu'un sur ces terres isolées!!
Revenir en haut Aller en bas
Tattoo
Admin
Tattoo


Messages : 27
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30

Fiche perso cheval
Célibataire: Bien sur !
Membre de la famille:
Amis et connaissances:

Faite place ! [P.V Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Faite place ! [P.V Sakura]   Faite place ! [P.V Sakura] EmptyMer 3 Nov - 22:50

La tête tourné vers la ravissante silhouette je ne tarde pas à mettre tout mon corps en face. L’encolure droite et fière, j’entends l’hennissement de la jument qui avait l’air d’apprécier de voir quelqu’un … serait-elle aussi pommé que moi ? Surement ! Il n’y a pas un chat ici !

Elle arrive dans un petit trot ou son corps gracieux mettait en valeur ces muscles, je suis chanceux on dirait ! Un bien belle brin de fille que voila en plus seule … J’aime déjà l’endroit ! Je grapie les quelques mètres qui nous sépare et un sourire charmeur barre mon visage. De ma voix grave je lui souhaite bien le bonjour.

- Bonjour jeune demoiselle !

Je détaille un peu plus la jument blanche, qui m’avait tout l’air d’avoir du sang ibérique dans les veines. Une petite jument au courbe voluptueuse … j’en fais mon 4h !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faite place ! [P.V Sakura] Empty
MessageSujet: Re: Faite place ! [P.V Sakura]   Faite place ! [P.V Sakura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faite place ! [P.V Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost World : Terre sauvage :: --------Les Anciennes Terres Vénérable :: .: L'étoile de Plage :.-
Sauter vers: